En fait d’Arche Perdue on cherchait surtout un magasin de sport d’équipements pour le Foot Us.

Toute une expédition pour y arriver… et pour revenir à Grenoble c’était pas franchement mieux 🙂

Ce WE je suis allé avec un pote acheter du matos pour le foot us. Mais j’étais loin de me douter que ça serait aussi … épique !!
Déjà la veille il y avait le fameux match France/Nouvelle Zelande. Bon pas besoin de rappeler qu’on a gagné (certains diront grâce à l’arbitre mais payer l’arbitre ça fait aussi parti du jeu 🙂 ). Et qui dit victoire dit arrosage de la victoire et avec Laurent (alias FreeRider38 motard et joueur Centaures de son état) on avait bien anticipé la victoire … Ahem.

Moi bien sûr j’avais pas fini de monter mon lit mezzanine donc j’ai dormi (un peu) par terre. Et décollage pour la belle ville de Yenne à 9h30, la tête dans le … paté et bien sûr à moto. Comme on est des vrais wariorz on a pas pris de carte. On savait vaguement quelle direction prendre et après c’était au petit bonheur … euh à l’instinct !!
Bon Laurent c’est quand même un ancien pilote alors bon il a fallu le suivre quand même, même si lui devait avoir l’impression de se trainer. On a pris la nationale bien droite histoire que je me croute pas encore une fois. Arrivé à Chambé : pause clope (pas bieeeeeenn) Note pour la famille : moi je fume pas, je bois juste un verre de temps à autre. On demande notre chemin à une personne, coup de bol : monsieur est premier adjoint de la ville d’Yenne. En gros c’était simple : tout le temps tout droit … ben on a quand même réussi à se planter. Après avoir regardé un plan au dos d’un panneau publicitaire, on retrouve notre chemin et on parvient à …. TEAMSCOLORS.

On fait nos emplettes, on casse la graine et hop sur les montures on reprend la route. On se décide pour reprendre la nationnale bien droite mais la DDE de Chambé a fait les radins sur les panneaux d’indication donc rebelotte : on s’est paumé. Pour dire : nous sommes même parti direction col du Granier par une route ultra merdique (bon ok c’était de ma faute). Pis à force d’énervement et de désespoir, on a chopé l’autoroute. C’est la que j’ai vu que ça poussait quand même fort une Street Triple. Décidément j’en veux une pour noël….