Ouais vengeance contre cette météo de merde qui fait rien que de me pourrir la vie !!!!

Ça faisait trois mois que j’attendais mes vacances … trois mois !!! Je n’en pouvais plus, je bavais devant ce tour de corse à moto … Normalement Septembre c’est l’été indien… mais là ce fût plutôt mousson style. Du coup pas de corse, et j’ai du attendre ce mercredi (presque la fin de mes vacances !!) pour rouler tout mon content.

La balade :
J’ai eu envie de découvrir un peu le col de la croix haute que j’ai toujours fait en bagnole (erreur de jeunesse), pour ensuite enchaîner sur du plus classique : Die et surtout le col du Rousset dans le sens de la MONTÉE !!! Bha voui d’habitude j’arrive par l’autre côté.
Important à noter aussi : les gorges de la bourne sont fermées et ce jusqu’à je ne sais pas quand. Du coup il faut passer par la « route touristique »… Touristique mon oeil oui!! La route est très étroite, le revetement est déplorable pour un motard, mais c’est vrai que quelques sections offrent un paysage agréable à regarder.
Toujours pas de photos vu que j’ai toujours pas investi dans un APN.


Agrandir le plan

Au final c’est quelques 330km et 6 heures de route d’englouties. Un peu plus pour ma part vu que partant encore sans carte routière je me suis paumé dès le début 🙂