La veille de partir nous nous sommes tous rejoints le vendredi soir chez les parents de Miss Monster à Montmélian.

La veille de partir nous nous sommes tous rejoints le vendredi soir chez les parents de Miss Monster à Montmélian.
En effet, ce choix semblait le plus simple pour tout le monde. Pour Julien qui descendait de Paris et pour Marion qui arrivait directement de son boulot à Lyon.
C’était aussi pour Julien et moi l’occasion de faire connaissance avant de prendre la route puisque nous ne nous connaissions pas.
Le temps de balancer quelques vannes sur les parisiens (Hein le meunier ? ) et le contact était noué. Ça discute beaucoup un motard surtout quand il en rencontre d’autres.
Quelques photos avant d’aller dormir :
Julien_photographe

C’est à peu près à ce moment que l’ami Julien nous avoue n’avoir qu’un sac à dos !!!! Car il pensait qu’on allait arriver vers 12 heures dans les gîtes, poser les bagages et faire des tours l’après-midi … Donc il avait chargé la mule en apportant notamment un ordinateur portable de quelques kilos….
Hélas ce n’était pas ce que nous avions prévu et il a donc fallu qu’il refasse son sac le lendemain. Et trouver par la même occasion un moyen d’arrimer sur la selle passager de la Z son sac à dos. Parce qu’une semaine à rouler sur des petites routes avec un gros sac, ça n’aurait pas été viable pour lui…

Du côté du chargement chacun a opté pour sa solution personnelle :

  • Miss Monster (honneur aux demoiselles) était munie de son sac polochon et d’un petit sac à dos (fourre-tout)
  • Julien n’avait que son sac à dos fixé tant bien que mal sur la selle de son Z 750 à l’aide de sangles et d’une araignée.
  • Enfin moi : je devais être le plus chargé de la bande, il faut bien le mentionner car ce n’était pas la seule femme du groupe la plus chargée !!! Donc j’avais mon sac polochon (le même que Miss Monster) ainsi qu’un bagster de toute beauté dont la couleur allait parfaitement avec le coloris général de la monture …street_chargee

street_chargee__2_Ca y est c’est l’heure du départ… 

Bon Miss Monster n’a pas l’air trop stressée :
Miss_Monster_avant_depart Dernière séance de photos afin d’immortaliser un peu le départ :
la_troupe_au_depart
Onze Road again !!!! Nous voici enfin sur le départ pour la Corse