Comme je suis un ouf j’enchaîne dans la foulée du billet précédent !

Aller il est l’heure de la pause casse-croûte et après quelques errances nous nous sommes posés dans un petit sous bois bien sympathique.
Tellement sympathique qu’il invitait à la sieste digestive, alors j’ai cédé à son invitation 🙂 . Pendant ce temps là MissMonster était parti faire de l’exploration à pied.
Et elle a fait des rencontres !!!! Des ptites belettes … elle était toute folle. (Ha les femmes la fourrure leur fait perdre la tête).
Belette et sa souris Belette Belette Belette qui mangeBon pour ceux qui auraient déjà oublié, je vous remets le trajet de la journée :


Agrandir le plan

Bon je ne sais plus vers où on s’est arrêté pour casser la graine. Pis on a repris la route après avoir convaincu MissBelette qu’elle ne pouvait pas adopter ou emporter avec elle une tiote belette…
Pis après toutes ces émotions il y a eu la petite pause café traditionnelle dans un bled dont j’ai oublié le nom. A l’entrée la mamie qui tenait le bar faisait du tricot, c’était assez pittoresque ^^
Avec la session nettoyage de visière dans la fontaine de la place (laissez la souris sur les photos pour avoir les commentaires de MissMonster) :
Hey! Mais qu'est-ce tu fous??? Pisse pas dans mon eau!Mais ça va pas??? Tu veux que je la boive en plus??Pis nous reprîmes tranquillement notre voyage qui devait passer par le Mont Gerbier de Jonc qui est blindé de touristes et de gravillons.
Ardeche-Marion-2009 - 56 Ardeche-Marion-2009 - 57 Ardeche-Marion-2009 - 58 Ardeche-Marion-2009 - 59
Le petit point sur la route c’est moi…
Ardeche-Marion-2009 - 60 Ardeche-Marion-2009 - 61 Ardeche-Marion-2009 - 62 Ardeche-Marion-2009 - 63 Ardeche-Marion-2009 - 64 Ardeche-Marion-2009 - 65
Une fois rentrés, MissMonster a eu la joie de pouvoir martyriser … heu s’amuser avec milou le chien des propriétaires du gîte :
MilouQui s’obstinait à rapporter la pomme de pin pour que MissMonster la relance … encore … et encore…
Du coup je les ai laissé jouer pour aller profiter (enfin) de la piscine.
Le soir nous sommes allés à Aubenas, et après un petit tour nous sommes allés manger dans un resto dont j’ai oublié le nom. Et en attendant les plats on a rien trouvé de mieux que de faire les cons avec l’appareil photo :
Ardeche-Marion-2009_-_67

Le troisième jour fût court car c’était celui de mon départ pour Saint Martin la Sauveté histoire de fêter les les 6 ans de ma nièce.
Avant de partir j’ai quand même pu re profiter de la piscine (27°C un vrai régal après le petit déj en terrasse… ) Mais déjà il fallait repartir et laisser toute cette ambiance aux senteurs de vacances …